Actualité

A NOTER: Notre assemblée générale annuelle se tiendra le jeudi 26 avril 2018 prochain, à 19h30, au Café du Soleil Blanc.

Suivie d'un apéro dînatoire, notre AG accueillera cette année Madame Alexandra Stadler, Chargée du Développement économique à la Ville de Fribourg, qui viendra vous rencontrer et nous expliquer un peu ses fonctions à la Ville.

Ordre du jour - AG 2018 26 avril 2018 (PDF)

Le procès verbal de l'assemblée générale AICAB du 30 mai 2017 (PDF)

Lors de notre séance avec la Ville, le 21 mars 2018 dernier, les horaires du dernier bus TPF partant de la Basse-Ville ont été discutés. Pour nos membres que cela pourrait concerner (les restaurateurs, par exemple), nous vous suggérons de prendre connaissance avec le document suivant touchant ce sujet, et de faire la demande par écrit, tel que requis.

Marche à suivre pour changement aux horaires de bus (PDF)

L'aménagement de la Place du Petit St-Jean est un sujet qui touche directement le coeur des habitants du quartier de l'Auge, et qui porte une influence directe sur la vie touristique du quartier, son attractivité et sa convivialité, sur plusieurs plans. Une série de rencontres auront lieu à ce sujet, après une première phase informative, associée à un sondage au premier marché aux puces du mois d'avril.
Si ce sujet vous intéresse, nous vous invitons à ne pas laisser passer l'occasion de vous faire entendre.

Démarche participative concernant Place du Petit St-Jean (PDF)

En tant que membre actif de l'AFCAS, l'AICAB (et ses membres) sont invités à l'Assemblée générale AFCAS qui se tiendra à Marly, le 18 avril prochain. Pour plus d'informations, consultez s.v.p. le document ci-dessous..

Assemblée générale 2018 de l'AFCAS (PDF)