Actualité

Une présentation publique par le réseau VLP-ASPAN, "Valorisation de la vieille ville", aura lieu le mardi 26 juin à 19h30, à la Salle de la Grenette (pl. Notre-Dame 4), en présence du Conseil communal.

Infos reçues par l'AICAB (par e-mail)

Flyer sur la présentation publique VLP-ASPAN (en français)

Flyer sur la présentation publique VLP-ASPAN (en allemand)

Notre assemblée générale annuelle a eu lieu le jeudi 26 avril 2018, au Café du Soleil Blanc. Notre invitée cette année était Madame Alexandra Stadler, Chargée du Développement économique à la Ville de Fribourg.

Le procès verbal de l'assemblée générale AICAB du 26 avril 2018 (PDF)

Ordre du jour - AG 2018 26 avril 2018 (PDF)

Le procès verbal de l'assemblée générale AICAB du 30 mai 2017 (PDF)

Lors de notre séance avec la Ville, le 21 mars 2018 dernier, les horaires du dernier bus TPF partant de la Basse-Ville ont été discutés. Pour nos membres que cela pourrait concerner (les restaurateurs, par exemple), nous vous suggérons de prendre connaissance avec le document suivant touchant ce sujet, et de faire la demande par écrit, tel que requis.

Marche à suivre pour changement aux horaires de bus (PDF)

L'aménagement de la Place du Petit St-Jean est un sujet qui touche directement le coeur des habitants du quartier de l'Auge, et qui porte une influence directe sur la vie touristique du quartier, son attractivité et sa convivialité, sur plusieurs plans. Une série de rencontres auront lieu à ce sujet, après une première phase informative, associée à un sondage au premier marché aux puces du mois d'avril.
Si ce sujet vous intéresse, nous vous invitons à ne pas laisser passer l'occasion de vous faire entendre.

Démarche participative concernant Place du Petit St-Jean (PDF)